jeudi 6 janvier 2005

Bonne année!

Je vous souhaite une bonne année 2005, tous mes meilleurs voeux!

Je reviens de quelques jours de vacances, pendant lesquels j'ai pu tricoter pas mal. Potiron en a profité, puisque j'avais emmené mes aiguilles et quelques pelotes de Quiétude. Comme je n'avais pas oublié ma grille, j'ai pu tricoter une manche, la voici:

 Cela m'a permis de me rassurer: j'aurai normalement assez de laine pour terminer.
Le devant a avancé pas mal aussi, il en est à peu près au tiers.

Coté Birch, voici Birch 1, que je ne vous avais pas encore présenté faute de photo:

Je l'ai terminé en octobre, j'avais mis un mois pour le faire. Heureusement, les anneaux marqueurs m'ont sauvée, ainsi que les explications de Guylaine sur son blog, ici (voir l'entrée du 17 février). Je n'ai quasiment pas cessé de le porter depuis!
Voici son successeur, Birch II, dont je vous avais déjà parlé:



Enfin, j'ai acheté la laine du futur-Birch III:

Dans la série: "j'augmente mon stock", j'ai aussi acheté de la laine Noro Kureyon pour un Booga Bag:

 Cela dit, cette laine est vraiment trop belle, et je me demande si c'est vraiment bien de la faire feutrer...
La suite au prochain numéro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire