lundi 10 décembre 2007

Je suis toujours là!

Bonjour!
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté...
J'ai terminé Potiron en noir, mais pour l'instant, pas moyen de faire une photo correcte, on ne voit jamais assez bien le motif.
Sinon j'ai tricoté le petit gilet du catalogue marie claire/phildar dont j'avais parlé il y a quelques temps. J'avais acheté la laine pour le faire en 6 mois et j'ai décidé de le tricoter en 1 an finalement. Alors je n'aurai surement pas assez de laine pour faire la capuche, mais c'est pas grave, je lui ferai un petit col, et un bonnet assorti.

Je l'ai monté hier, et c'est là que je me suis aperçu que je n'aurais pas assez de laine pour la capuche. Tant pis!

Sinon, je suis depuis quelques temps sur Ravelry, sous le surnom "fleurette", ici. D'ailleurs je songe à renommer mon blog pour la 3e fois ;) Bref concernant Ravelry, j'aime beaucoup explorer ce site, on y trouve toute sorte de projets intéressants. Pour l'instant je fais attention à ne pas trop me laisser tenter, car j'ai quand même pas mal de projets à terminer (2 pulls finis, dont il ne reste que les fils à rentrer, et un à monter). Il faudra quand même que j'arrive à les terminer avant l'été ;)

A bientôt, et bon tricot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire