jeudi 3 avril 2008

Des nouvelles

Ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici... Et pour une fois j'ai une bonne excuse, j'étais à la maternité ;-) Bon, c'était il y a un mois déjà, mais le temps de retomber les pieds sur terre, le tricot est passé un peu à la trappe... Et puis, comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas beaucoup de temps pour moi! Aujourd'hui par exemple, j'ai eu l'occasion de tricoter (!)... 4 rangs! Ma veste n'est pas prête d'être finie à ce train là...
Avant de partir à la maternité j'ai profité des soldes chez Phildar: j'ai pris de quoi faire la veste de la couverture du catalogue Charly/ :


J'ai à peine commencé le dos, pour l'instant.
Je trouve ce point très sympa. La laine même si elle est acrylique est agréable à tricoter (mais c'est parce que c'est du 4mm, j'adore tricoter en 4mm). Un détail du point, c'est du point de toile je crois, ou demi toile, je ne me rappelle plus...

Ensuite j'ai pris d'autres pelotes pour faire des modèles de layette pour cet été. Sauf que, je ne sais pas quelle taille tricoter! Notre puce a un mois actuellement et elle met des fringues en un mois, mais en juin/juillet/aout je ne sais pas si elle en sera toujours au 3 mois ou si le 6 mois conviendra toujours. Bref, j'attends un peu de voir avant de les commencer (sauf qu'il faut pas que j'attende trop je crois!!)


Sinon, avant d'aller à la maternité, j'avais commencé la Cable Luxe Tunic, promis, demain je ferai une photo!
Bon tricot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire