dimanche 11 novembre 2012

Hello?

Hello,
Il y a toujours du monde qui passe par ici?
Après 4 ans d'arrêt, je recommence doucement à tricoter. J'ai fini un pull il y a 2 ans (!) mais il est trop petit. Je posterai des photos bientôt, car je n'en ai pas sous la main pour le moment.
Depuis le début de l'été j'ai commencé le joli sac de Drops, à torsades, il avance doucement.Je le tricote en laine ardelaine drailles, qui est bien costaud, surtout à 2 fils. Au départ, je l'ai commencé sur une aiguille circulaire en 4,5 en bambou. Sauf que c'etait un peu serré, et la laine sur le bambou ne glissait pas bien. Du coup, le weekend dernier, paf, elle s'est cassée. Pas grave, j'ai continué sur une aiguille circulaire en métal, en 5mm cette fois (et honnetement, je ne vois pas vraiment de différence sauf que c'est plus facile à tricoter).






Quand la partie "tricot" sera terminée, j'essaierai de combattre ma nullité à la couture pour le doubler avec un tissu (clair histoire d'y voir quand on l'ouvre).
Voila, j'essaierai de poster + régulièrement maintenant, même si je n'avance pas vite. Et puis, ratrapper mon retard dans la lecture des blogs et sur Ravelry :-)
A bientot!
 fleurette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire