samedi 1 septembre 2007

Un sac d'été

Me voilà de retour...
Ces derniers temps, j'essaie de terminer tous les projets en cours, car j'ai plein de tricots qui sont terminés mais dont seules les finitions restent à faire: montage, rentrer les fils, etc.
Parmi eux, il y avait un sac tricoté en fil ruban, modèle "maison". Le fil que j'avais acheté il y a, hum 4 ans on va dire, était destiné à un t-shirt, débardeur ou un truc du style. Déjà en 2005 je doutais le terminer.
Bref, l'été dernier, sachant que je ne le finirais pas sous forme de pull, et ayant de jolies poignées en bambou qui n'attendaient que ça, j'ai commencé ce sac. Au départ c'était un rectangle tricoté en point ajouré, puis suite à une réunion des tricoteuses de la famille, on a trouvé comment le monter, et voilà le résultat (sur la photo, il reste les fils à rentrer, depuis, c'est fait, mais je n'ai pas de photo):

Sac Ruban, qualité Katia ?? et Katia ?? (faut que je cherche les étiquettes)

Sinon ben les préoccupations du moment sont assez différentes, je vous laisse deviner en voyant le nouveau stock de pelotes arrivé la semaine dernière :

Phildar super baby et fil peluche...
Il y a aussi 5 catalogues de layettes dans le carton ;-)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire