samedi 25 décembre 2004

Et voilà!

Depuis le temps que j'hésite, je me lance dans un blog de tricot!
Rapide présentation, j'ai 26 ans, on me surnomme Fofie, et j'ai appris à tricoter à l'age de 4 ans avec ma mère et mes grand mères, et j'adorais ça.
D'ailleurs, on a retrouvé il n'y a pas longtemps un des premiers échantillons:


 Il y a quelques années, en passant devant un magasin Phildar, j'ai voulu me lancer dans le tricotage d'un pull. Ma mère était sure que je ne le finirais pas, on a fait un pari, et j'ai gagné! Depuis j'ai tricoté trois pulls, deux débardeurs, un birch, un sac... Et j'adore acheter de la laine, comme beaucoup de tricoteuses, et aussi avoir plusieurs projets en cours :-)
Voilà, maintenant je vais essayer de retrouver des photos:
A bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire