samedi 25 décembre 2004

Projets en cours

Me revoilà,
Voici ma liste de projets en cours (photos à venir)

  • un pull blanc avec de la laine Katia Mississipi qui se tricote en 4.5, ou 5 je sais plus, en cotes 4/4. Je l'ai commencé en avril dernier, mais je ne suis pas trop convaincue pour l'instant, je vais peut-être tout redéfaire et retricoter avec un point un peu plus serré, je trouve que les côtes sortent mal.
  • Un Potiron (photo à venir): le dos est quasiment fini, mais je l'ai laissé un peu en plan le temps de finir quelques cadeaux de noel

  • Mon second Birch, en Rowan Kidsilk Haze couleur Trance


  • Arabella, catalogue rowan 34, en coton Katia  Mississipi, mais que je reprendrai au printemps (jveux finir potiroooon!!)

  • Des mitaines en laine rigolote de Katia:


Et après il y a les rèves... Rogue, par exemple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire