mardi 25 janvier 2005

Une machine a laver... et un Potiron en kit!

Le Booga Bag est en train de feutrer! Je l'ai fini ce soir, et j'espere que ca donnera bien. Vraiment la laine Noro est magnifique, et elle a des superbes couleurs (j'ai pris la couleur 124).
Voici une photo "avant":
Pour l'instant, il est dans la machine a 60 degres.
Il me reste une toute petite pelote de laine, je vais voir si j'en ai assez pour faire un porte monnaie - ou une pochette a anneaux marqueurs, plutot, vu ce qu'il me reste!! Et puis ca evitera a mes anneaux de se ballader au fond d'un grand sac.

Cote Birch, il est fini, mais je n'ai pas encore fait de photo.

Potiron quant'a lui est en train d'etre monte... Je deteste monter les pulls, et encore plus rentrer les fils... J'espere que les manches seront assez longues (j'aime pas les pulls avec des manches trop courtes). Voici donc un Potiron-En-Kit:

Des nouvelles plus tard, quand j'aurai termine le montage...
A+,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire