dimanche 27 mars 2005

Et la deuxieme, est-ce qu'elle ne compte pas non plus?

Hein? La deuxieme chaussette, elle compte? Parce que bon, c'etait ma premiere chaussette et j'ai vraiment adore les tricoter, alors, voila:


Enfin, des chaussettes en laine pour le printemps, c'est peut etre pas vraiment ce qu'il faut... Du coup, lorsque samedi nous avons debarque a trois generations dans le magasin de laine, je n'ai pas pu m'empecher de prendre un coton Katia rigolo pour tester, et, hier, j'ai commence les "Chaussettes de Printemps":

Pour l'instant, c'est sympa a tricoter, mais j'ai peur que le point soit un peu lache. On verra bien...

Passons aux choses sérieuses, maintenant, les tricots qui comptent.
Citron vert, le haut en coton, a maintenant un devant. Il ne reste plus "qu'a" calculer la forme et les dimensions des manches, et a les tricoter, bien sur.

Quant à Rogue, l’étape 4 est terminée et je m’apprête maintenant a passer au tricot en aller retour, pour les emmanchures et l'encollure. Ca va changer un peu! Le souci que j'ai c'est que la laine que j'ai choisie (Rowan  Yorkshire Tweed Aran), bien que magnifique, ne glisse pas tres bien sur les aiguilles, ca fatigue les mains au bout d'un moment:  d'ou l'utilite d'avoir plein de tricots commences en meme temps: c'est pour se reposer les mains! vous aviez besoin d'une excuse? ;-) 


Hier je me suis essayée à une enchère sur Ebay, je l'ai perdue dans la derniere minute, hehehe. Tant pis!

Et joyeuses pâques, passez un bon week end de trois jours! (même si on a perdu une heure de sommeil tricot!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire