samedi 9 septembre 2006

Rogue II, le retour

Hello!
L'avantage de l'automne (oui oui je sais je me répète), c'est qu'on peut recommencer à tricoter de la pure laine sans avoir l'impression de faire un sauna. Alors j'ai repris il y a quelques temps mon second rogue, tricoté dans la même laine et même couleur que le premier, mais une taille en dessous. C'est pour un cadeau, cette fois. J'ai terminé le corps, et j'ai un peu avancé la capuche, depuis que j'ai pris les photos.
Et quelques détails:
L'encolure, et la torsade de l'emmanchure
L'ourlet du bas, pour une fois il ne se voit pas trop, preuve que je m'améliore!
Ensuite, il ne restera plus "que" les manches, que je tricoterai en rond, comme sur Eris (d'ailleurs, Eris! Il faut encore que je rentre les fils et que je vous poste une photo!), ça évitera des coutures!
A très bientôt pour la suite :)
Bon tricot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire