mercredi 20 septembre 2006

Bientot l'equinoxe ;)

Eh oui, bientôt Equinox, car j'ai commandé la laine hier. Plutôt que la laine prévue pour le modèle, je me suis rabattue sur la Rowan Pure Wool , qui est une nouvelle qualité de cet hiver je crois bien. J'avais le choix entre tout un tas de couleurs, et j'ai fait une petite pré-sélection: j'ai commandé une pelote de chaque (c'est ce qu'il faut), et je commanderai la couleur du fond plus tard, c'est dommage de ne pas avoir eu les échantillons de couleur sous la main. D'un autre coté, j'ai du mal à assortir les couleurs en général... Donc, j'ai choisi ça:

En bas c'est les couleurs avec lesquelles j''hésitais...
A coté de ça, les manches de mon Rogue 2 avancent, et j'ai commencé des écharpes-cadeaux de noel... je m'y prends à l'avance cette fois, pour ne pas faire un marathon entre le 1er et le 24 décembre!!
Bon tricot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire