jeudi 4 octobre 2007

Nouveaux projets

Comme quoi les bonnes résolutions ne durent pas longtemps... ;-) J'ai déjà recommandé de la laine.
Butterfly est en train d'être terminé, enfin c'était surtout pour vérifier que les dimensions sont bonnes. Il n'aura pas son joli col en motif à chevrons comme sur le modèle d'origine, mais tant pis, j'en ai marre de le défaire! Du coup je vais faire un petit col tout simple.

Donc coté laine, j'ai commandé de la laine gris clair (Partner) pour faire un nid d'ange de Phildar:

Et surtout, surtout, de la Quiétude en noir, pour... Potiron II!
J'adore ce pull, c'est celui que je porte le plus souvent, dans sa version orangée, et il est encore nickel après 3 hivers. Du coup j'ai décidé d'en faire un en noir.


Et voila :) Enfin je suis quand même contente d'avoir terminé le pull blanc (toujours à monter) et butterfly! ça va faire de la place dans mon panier...
Bon tricot,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire