samedi 26 janvier 2013

Un nouveau projet...

Depuis que je re-tricote, je vois ce modèle de pull Lopi à manches courtes un peu partout:
Photo prisesur le site d'Ístex
Comme cela fait des années que j'ai bien envie d'un vrai pull Lopi en laine islandaise (et aussi d'un vrai pull Norvégien en laine Norvégienne, mais je n'ai pas eu le courage pour le moment de me lancer), j'ai fini par craquer.
J'ai donc commandé la laine pour le Létt Lopi Vest , mais je vais modifier un peu les couleurs. Le modèle d'origine comporte 3 couleurs, j'en mettrai 4. Et je pense le tricoter plus long aussi, là il sera bien trop court pour moi.
Pour le corps du pull, un beau gris antracite:
 Pour les motifs: un gris clair, un rose, et un prune:


 Il faut que je retrouve ce tutoriel qui parlait d'adapter un modèle à ses mensurations, car j'espère pouvoir (enfin) tricoter un pull qui m'irait parfaitement, ça serait quand même pas plus mal!
J'ai hâte de me lancer maintenant!
Bon tricot,
Fleurette.

2 commentaires: