vendredi 23 décembre 2005

Bonnes fêtes!

... Cadeaux pas encore terminés... stop
... Tricotage intensif prévu encore aujourd'hui et demain... stop
... Valise terminée, départ en vacances imminent... stop
... En congés depuis hier soir, vais pouvoir plus tricoter moi.... stop

... Sauf que j'ai mal au poignet droit, du coup, alors je ne peux pas tricoter des heures d'affilée.
En bref, il me reste deux cadeaux à finir de tricoter (une ruffle, ça devrait aller vite, et une écharpe à torsades, ça va être plus long...). Dans le pire des cas, je ferai comme l'année dernière: je n'avais pas terminé le Birch destiné à ma grand-mère, du coup je l'ai emballé sur ses aiguilles :D Et je lui ai donné une fois fini, bien sur.
Je pars quelques jours pour noël, je reviendrai avec les photos!
A bientôt, et bonnes fêtes à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire