vendredi 18 avril 2008

Comme un escargot...

Salut!
Un petit message pour dire que je suis toujours là, mais je tricote comme un escargot! J'en suis toujours au dos de la veste Phildar en Phildar Charly, mais je n'en suis même pas aux emmanchures... A ce train là, je l'aurai pour l'automne (de l'année prochaine, peut-être?), c'est sur! J'aimerais bien la doubler avec du tissu, en plus, sauf que je ne sais pas coudre ;-) ce serait l'occasion d'apprendre, remarquez :)
Mais comme les envies de tricot se multiplient plus vite que ce que les tricots avancent, j'ai déjà repéré un de mes prochains projets, ce sera ce sac de Drops Design. Et je crois que j'ai la laine adéquate pour ça, des pelotes d'Ardelaine, qualité Drailles, en gris antracite. Je comptais en faire un sac feutré, genre besace, mais je n'ai pas eu le courage de m'y mettre. Et depuis le temps (ça doit faire 2 ans et demi que j'ai cette laine) l'envie m'a passé. Et ce sac me plait bien; j'hésite à le faire en plus grand et à le feutrer, mais j'ai peur que les torsades ressortent mal. Je ferai un échantillon (ça ne me ressemble tellement pas, pourtant ;-)).
A part ça, il faut que je vous montre la Cable Luxe Tunic que j'ai commencée, et un bonnet que j'avais terminé en février.
Bon tricot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire