jeudi 6 octobre 2005

Quelques nouvelles

Bonjour!
Je reviens donner des nouvelles...
Coté Puzzle, le pauvre est toujours épinglé mais pas encore cousu. En fait je me pose des questions au niveau des dimensions, j'ai peur qu'il soit top etroit au niveau du corps, donc je ne sais pas trop quoi faire. J'attends d'avoir quelques heures de libres pour m'y mettre.
J'ai commencé Eris: enfin, j'ai commencé le tout premier diagramme du col, c'est plutôt ça. J'utilise de la Rowan yorkshire tweed aran, que j'ai achetée cet été, je la trouve magnifique. Mais j'ai peur que pour Eris, cela donne un tricot trop serré:


On pourrait aller sous la pluie avec ça! Enfin je prévois de tricoter le corps avec du 4.5 mm donc ça devrait aller mieux. Ca donnera comme pour mon Rogue.
J'ai récupéré ma commande de Jamieson au dépot du transporteur samedi matin. C'était pas tout près de chez moi, et je me suis perdue (deux fois), mais ça en vallait la peine, j'ai donc eu mes 20 échevaux de soft shetland Peppercorn, et mes 20 en Dragonfly. Cette laine est vraiment très belle, voici deux photos en gros plan:
 Dragonfly

Peppercorn
Et voilà! Il ne reste plus qu'à trouver un modèle, maintenant (enfin deux).
Bon tricot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire