lundi 14 janvier 2008

clic clic

Encore un click order  ;)
Bon ben à force de voir partout cette jolie tunique de Lion Brand, la Cable Luxe Tunic, j'ai craqué et j'ai acheté le modèle en PDF! (la voici sur Ravelry)

Je vois qu'elle se tricote en 4.5 et en 5mm, c'est ce qui m'a décidée par rapport au modèle similaire de Phildar, que j'avais pourtant failli commencer en Novembre. J'étais dans le magasin, mais il n'y avait pas assez de pelotes, et comme j'étais en vacances, je me suis dit, tant pis, je commanderai sur le net. Et puis, finalement, j'ai eu peur que tricoter un pull comme ça en 6 mm ça donne un travail trop épais (déjà que moi, je suis pas très mince :p)
Bref, je me suis décidée pour ce modèle de Lion Brand, d'autant que j'ai déjà la laine, donc encore moins de scrupules à le commencer: j'ai 20 échevaux de Jamieson-je-sais-plus-quoi coloris Dragonfly (c'est bête, j'ai retenu le nom de la couleur mais pas celui de la laine!), dont il me semble avoir parlé récemment dans un autre post. À la base je destinais cette laine à un Cromarty, et puis finalement... j'ai peur que Cromarty ne m'aille pas bien, ou alors il faudrait que je le tricote cintré, et plus long, et ça m'inquièterait. Et puis, cette tunique est tellement belle!
A coté de ça, j'ai aussi cliqué sur d'autres sites :)
Déjà, j'ai fait les soldes chez Viou! J'ai reçu aujourd'hui le colis, super bien emballé, très mignon. Voici:



une pochette pour mettre tous mes accessoires de tricot, et un bracelet compte-rangs.

Ensuite, je suis allée voir chez Entrée des Fournisseurs, pour faire faire des étiquettes tissées. J'en ai commandé tout un lot, avec marqué "fleurette" dessus, qui est mon pseudo sur Ravelry. Ce sera aussi bientôt le nouveau nom de ce blog. Cela me permettra aussi de changer l'apparence de ce blog... c'est en préparation!
A bientôt et bon tricot!
fleurette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire