mercredi 2 janvier 2008

Grrroooaaarrrrrrr

Sur Ravelry - eh oui, j'y passe un temps fou, parfois des heures à regarder des modèles et à chercher des idées, sauf que pendant ce temps, je ne tricote pas! c'est bête quand même ;-) - bref, sur Ravelry, je cherchais des modèles d'animaux à tricoter (comme dans un de mes anciens posts), lorsque je suis tombée sur lui, ce magnifique petit tigre. Le modèle est en vente sur lulu.com (ici), mais j'ai carrément investi dans le pack de 10: Fuzzy Friends Knitting Patterns. Une petite commande de laine chez Bergère de France (z'avaient qu'à pas m'envoyer de pubs!) et c'est parti, le petit tigre était un encours de plus.
C'est très facile à tricoter, en tous cas. Je me demande si il ne serait pas plus simple de le tricoter en rond d'ailleurs, histoire d'éviter les coutures, j'aime pas les coutures! J'aime pas non plus rentrer les fils mais l'avantage c'est qu'ici, je peux les laisser dedans :D
Et voilà:


                         
                            Tiger with Dress by Barbara Prime - Laine Berlaine (Bergère de France)
Bon tricot :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire