dimanche 20 janvier 2008

Equinox version layette / enfant?

Bonjour!
Je me suis récemment inscrite au Blog des Destockeuses... Car ma commode à laine ne se désemplit pas. Il faut faire quelque chose!!
337205973_0be9f3c276_m
J'ai surtout beaucoup de pelotes seules ou par deux, achetées "pour voir", soit parce que je ne les connaissais pas, soit pour faire un petit projet genre des mitaines, jamais tricotées, soit parce que je craquais sur une qualité de fil et que je me disais que je trouverais bien à en faire quelque chose. Il y a eu aussi les échecs cuisants, du style "et si je me tricotais ce pull", et le modèle ne me convenait pas. Et aussi plein de restes de pulls déjà tricotés, puisque je prévois toujours un peu large au cas où, quand je tricote un pull.

Hier, en essayant de ranger ma commode à laine, je me suis rendu compte qu'il me restait des tonnes de laine d'Equinox, dont, 3 pelotes de la couleur principale et plus de la moitié d'une pelote pour chacune des couleurs du motif:

J'ai un peu cherché sur Ravelry et sur le net en général mais je n'ai pas trouvé: savez vous si quelqu'un a déjà tricoté ce modèle pour enfant ou bébé? Parce que je pense qu'il me reste largement de quoi... Ou alors, je me tricote des Equinox-mittens, ou des Equinox-chaussettes. Ou alors, je laisse tout ça dans la commode-à-laines-qui-va-exploser-d'ici-peu et j'attends d'avoir l'inspiration... ou que les mites les aient bouffées, gnark gnark gnark!
Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien! :)
Fleurette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire